Nutrition médicale & en médecine esthétique

Médecine Esthétique à Niort : les Skinboosters

Pendant la période estivale, la peau est soumise à de nombreuses agressions : exposition solaire, eau de mer, sable, etc… L’exposition solaire a un réel impact sur le vieillissement cutané. En effet, après une exposition au soleil prolongée, très souvent des sillons apparaissent et la peau perd de son éclat lié à une déshydratation.

C’est pourquoi, pour préserver la beauté et le tonus de la peau, le Docteur Charlot propose des solutions esthétiques adaptées comme le Skinbooster.

Le Skinbooster, comment ça marche ?

Le Skinbooster peut être réalisé aussi bien sur les peaux jeunes et matures afin de redonner à la peau tout son éclat et sa vitalité. Pour cela, cette technique consiste à injecter de faibles quantités d’acide hyaluronique non réticulé dans le derme moyen. Il permet de nourrir la peau sans modifier les expressions et les volumes du visage. L’acide hyaluronique utilisé dans les Skinboosters permet une hydratation ainsi qu’une amélioration de l’élasticité et de la fermeté de la peau.

 

Le Skinbooster, pour quels zones du visage ?

Le Skinbooster peut intervenir sur différentes zones du visage, mêmes sensibles comme le front, les pommettes, les rides de la lèvre supérieure, le menton, la base du cou, le décolleté, les rides fines des mains ainsi que sur les parties des plis du coude, des bras et du poignet.

 

Comment se passe une séance de Skinbooster ?

Une séance dure en moyenne 20 minutes. Non invasif, le traitement par Skinbooster ne nécessite pas d’éviction sociale. Parfois, un léger gonflement peut être visible pendant 48 heures. Très souvent la séance se termine par la pose d’un masque à acide hyaluronique associée à une luminothérapie par des LEDS. Ainsi, l’effet glow est assuré pour l’été.

 

Quels sont les bénéfices du Skinbooster ?

Cependant, ce traitement est très efficace puisque les résultats sont constatés après 15 jours de traitement. La peau apparait plus lisse et éclatante. Les effets de l’acide hyaluronique perdurent en moyenne 4 mois. C’est pourquoi une séance d’entretien est préconisée afin de conserver les résultats.

 

Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?