Nutrition médicale & en médecine esthétique

Médecine esthétique silhouette :

Radiofréquence Cristal Skin

CRISTAL Skin est le nouveau traitement de radio-multifréquence qui agit sur le raffermissement de la peau, de façon sûr et efficace.

Cette méthode garantit une meilleure sécurité de traitement, non douloureux et sans éviction sociale. En plus du relâchement cutané, CRISTAL Skin va également traiter les rides et la cellulite grâce au raffermissent de la peau.

Comme cette technologie est dotée d’un effet synergique avec la cryolipolyse, elle peut être réalisée en complément des séances de cryolipolyse médicale. En effet, la radio-multifréquence contribue à la destruction des cellules graisseuses par son effet thermique. De plus, la CRISTAL Skin est constituée de trois pièces à main, ce qui permet d’obtenir des résultats maximisés selon la zone traitée. Ainsi, CRISTAL Skin est la solution idéale de remise en tension de la peau pour le corps et le visage !

Le traitement CRISTAL Skin permet également de sublimer les résultats de Body-Layering obtenus grâce à CRISTAL Pro et CRISTAL Fit.

 

Comment fonctionne la CRISTAL Skin ?

La technologie CRISTAL Skin est basée sur l’échauffement des tissus à différentes profondeurs pour traiter les différentes couches de la peau. Elle peut atteindre une température de 41/42°C, en moins de deux minutes grâce aux ondes électromagnétiques de haute fréquence. Cela produit une stimulation de la production d’élastine et de collagène. De plus, l’énergie est délivrée de façon dense et homogène par une variation permanente de polarité des électrodes. Ce traitement ultra polyvalent est composé de deux fréquences différentes : une pour le corps pour un traitement en profondeur et l’autre pour le visage qui agit en surface.

 

Comment se déroule une séance de CRISTAL Skin ?

Tout d’abord, une séance de CRISTAL Skin commence par un nettoyage de la zone à traiter et un gel de contact est appliqué afin de protéger la peau. Ensuite, selon la zone traitée, le médecin utilise l’un des trois applicateurs pour un traitement ciblé en profondeur grâce aux fréquences spécifiques. La stimulation thermique entraine la production de nouveau collagène. De plus, la forme arrondie des applicateurs entraine une action de massage ce qui active le drainage lymphatique, permettant de maximiser les effets du traitement.

 

Combien de temps dure une séance de CRISTAL Skin ?

Selon le protocole établit par le Médecin, une séance de CRISTAL Skin dure entre 30 à 45 minutes, avec un intervalle de 15 jours entre chaque séance.

 

Quelles sont les régions du corps qui peuvent être traitées par la CRISTAL Skin ?

Grâce à ses différentes pièces à mains ergonomiques, la CRISTAL Skin peut être utilisée sur tous les types de peau au niveau du visage, du cou, du décolleté, de la face interne des bras, du ventre et des cuisses.

 

Quelles sont les contre-indications à la CRISTAL Skin ?

Les contre-indications à la pratique de la technologie CRISTAL Skin sont :

  • Cicatrices chéloïdes
  • Grossesse
  • Irritation de la zone traitée
  • Mélanome
  • Port d’un pacemaker et tous autres implants métalliques

 

Peut-on reprendre une activité normale après une séance ?

Après une séance, on peut reprendre ses activités quotidiennes puisque CRISTAL Skin est un traitement sans éviction sociale.

 

La CRISTAL Skin est-elle sans douleur ?

Après une séance de CRISTAL Skin, il n’y a aucune douleur. Par ailleurs, il est possible que des rougeurs et des gonflements apparaissent au niveau de la zone traitée, de façon temporaire.

 

Faut-il une première consultation avant de commencer le traitement avec la CRISTAL Skin ?

Avant de commencer le traitement avec la CRISTAL Skin, une première consultation avec le médecin est obligatoire afin de déterminer le plan de traitement mais également le niveau de relâchement de la peau et la qualité des tissus.

 

Combien de séances sont nécessaires ?

Il faut six séances, avec un intervalle de trois semaines entre chaque séance pour obtenir un résultat optimal.

 

Au bout de combien de temps peut-on voir les résultats ?

Les résultats apparaissent après la troisième séance, le temps nécessaire pour que les nouvelles fibres de collagènes se forment. La peau apparait ainsi lissée et remise en tension avec une diminution voire une disparition de l’aspect « peau d’orange ».

 

Les résultats sont-ils permanents ?

Afin de maintenir les résultats, il est recommandé de réaliser des séances d’entretien.

 

 

2 Responses

    1. Bonjour Madame,
      Oui les injections de Skinbooster sont efficaces sur tous les types de peau.
      N’hésitez pas à prendre rendez-vous à mon cabinet de médecine esthétique via Doctolib.

      Bien cordialement

Posez une question

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lancer le chat
Comment puis-je vous aider ?
Bonjour,
Pouvons nous vous aider ?